dimanche, août 28, 2011

Y'a qu'à, Noë !

Ouais, je sais.
Mon titre est foireux, une fois de plus.

Que voulez-vous, c'est l'âge, les neurones foutent le camp à vitesse grand V, et bientôt, je tapoterai sur mon clavier en bavouillant sur mon fauteuil des suites de lettres incohérentes.

Alors, vous plaignez pas pour le titre, hein. ça pourrait être pire..


Bref, ce mirifique trait de génie linguistique pour t'annoncer, Ami Lecteur, la sortie Canoë faite hier avec nos sympathiques voisins d'à côté (en même temps...des voisins, c'est souvent à côté, hein... les neurones foutent le camp, j'vous ai dit...)

Sortie assez brève, histoire de tester si tout le monde aimait bien ça.

Verdict : ben faudra recommencer la même en plus long, et pourquoi pas en prenant des canoës à deux places, plutôt que d'embarquer tous sur le même bateau (qu'il y ait au moins 50% de survivants en cas de Titanicage).

Bon, histoire de bien finir la sortie, on s'est comme la dernière fois, fait le déversoir, ce coup-çi à 4 dans le canoë ...

Bilan : ça mouille plus, mais ça passe ! ;-D

Et on a juste eu le temps de prendre un bon goûter (miam... le gâteau expérimental de Fabienne était excellent : j'ai rien vomi... ;-P), avant de rentrer se mettre à l'abri d'une grosse averse dans les voitures.

Timing parfait, journée sympa, enfants ravis, parents fatigués.
Les vacances, quoi...

;-D

Aucun commentaire: