
La platine montée et raccordée, les moteurs en place et réglés, les télécommandes programmées, la commande via l'interphone et celle à clé étant installées, il me reste juste à bricoler le gyrophare de la motorisation précédente morte-née, prévu pour fonctionner en 220V et comportant sa propre gestion électronique du clignotement à roulette, alors que la nouvelle motorisation gère elle-même le clignotement du feu et l'alimentation de ce dernier en 12V...
Enfin, tout le bazar marche et l'important c'est que les Vieux sont contents.
Même Père, grand réfractaire à toutes ces mécaniques du Diable, qui semble trouver que de pouvoir fermer sa cour à tous les indésirables ne peut être que bénéfique pour la pérennité de ses bouteilles d'apéro...
;-P
Edit : ça y est. Le gyrophare bricolé, fonctionne et clignote. Au grand bonheur de Jean-Claude et Robert qui ont souhaité le tester plusieurs fois, en le regardant d'un air extatique. Si, Si.
;-D
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