vendredi, décembre 18, 2009

ça sent Noël...

En tout cas, ce matin, ça en avait la couleur...
A tel point que ma chère et tendre, en bonne mère de famille à la limite de la schizo pour ses morveuses bien-aimées, a décidé qu'on devait aller chercher Océane à l'école, avant que Valognes ne soit ensevelie sous la neige, et qu'Urville soit définitivement coupée du reste du monde par le permafrost.
C'est dire si le film d'hier lui a chamboulé le peu de nerfs qu'il lui reste...

En fait de cataclysme hivernal, on a fini par s'atteler à la réalisation d'un bonhomme de neige.
Là encore, il faut lui rendre hommage, c'est à ma chère et tendre qu'on doit l'impulsion de départ.
Pour ma part j'me serais bien juste vautré sur le canapé pour regarder la neige fondre (j'suis en vacances, bordel !).
Bon, rien à regretter, puisque le bonhomme de neige trône desormais devant la maison, monument immobile et éphémère à la gloire de l'obstination féminine et du gelage de c... masculin.

Aucun commentaire: