dimanche, novembre 12, 2006

Put*** de bagnole de M...*£@ !!!

Aujourd'hui Dimanche, jour de repos attendu de la semaine.
Programme prévu : farniente, digestion du repas de famille de la veille et glandage dans les règles...

Et ben non !

Hier samedi, au démarrage de la voiture pour aller faire les courses pour le repas du soir, légère vibration suivie d'un gentil bruit genre "schblomb"...
Et puis...rien d'autre.
Et sur la route, 10 bornes plus loin, deuxième "schblomb" plus fort et bruit caractéristique du pot d'échappement percé et qui vibre...
Bilan : avec la corrosion et les vibrations, le pot d'échappement fragilisé s'est fissuré avec l'arrivée des gaz d'échappement au démarrage (premier "schblomb"...) puis, lorsque j'ai accéléré sur la 4 voie, la pression des gaz, la température et les vibrations ont terminé de sectionner le pot... :-(

Total, ce charmant 'dimanche bucolique' se transforme en 'réparation de fortune pour pot d'échappement de merde'.
Là, j'ai limite les boules...

Prix d'un pot neuf (si je n'ai aucune mauvaise surprise quand j'arriverai sous la voiture, cet aprém') : 116,20 €.
Du coup, j'ai subitement une idée de cadeau pour mon anniversaire... :-(

Aucun commentaire: