jeudi, novembre 09, 2006

33 piges, merde...

Bon,
Ben voilà, j'ai 33 ans.

Yééé.
Yahoo.
D'enfer.

Donc, j'en suis au même point que Jésus, les miracles en moins...

Soyons positif, les chances qu'on me crucifie cette année sont quand même assez minimes.
Et puis j'ai pas de disciples.
Et j'ai beau essayer, impossible de multiplier les poissons ni de marcher sur la flotte. Même avec mes palmes.
En plus, j'ai aucune envie de lancer un culte qui fera des millions de morts à cause de mes fanatiques qui auront décidé que j'ai dit tel ou tel truc le mercredi 08 novembre 2006, jour de mes 33 piges.

Sans compter que le coup des clous, du coup de lance dans la rate et de l'éponge au vinaigre dans la gueule, ça me branche moyen, quand même... :-(
Et puis je suis pas au point sur la résurrection. Même pas fichu de ressuciter un malheureux bar en lui soufflant dans les ouies, alors...

Donc pas de déification cette année. On verra l'an prochain, si je le sens mieux.

Bref, une autre année encore plus courte que celle d'avant... Bientôt la maison de retraite, ça s'approche...

Bof, je vais essayer de traîner ma VIEILLE carcasse pour pêcher de quoi bouffer pour samedi soir (les parents se pointent à manger, idée fabuleuse de ma chère et tendre moitié pour mon anniversaire...tsss...), sinon faudra se rabattre sur du pavé de je-ne-sais-quoi ou des tournedos-je-me-rappelle-plus-trop.
Bref, de la cuisine top niveau où j'aurais sans doute la chance d'éplucher les patates, ou un truc dans le genre...

Ouaip, autant essayer de chopper du saumon. Sans compter que je pourrai mine de rien me la péter au repas devant Beau-papa & Belle-maman, style "le pêcheur de la mort, mais blasé et modeste".

C'est pas gagné...

Aucun commentaire: