vendredi, septembre 29, 2017

Concert au dessert, cons qui nous serrent qu'on désserre...

Joli concert ce soir à Cherbourg.
Pour une fois qu'il y a un concert potable dans la région, y fallait y aller, hein...

Au menu : Alicia Keys, BB Brunes et Arcadians, entre autres.
Du lourd, quoi.

Comme le public, d'ailleurs.
Là aussi, y'avait du bien Lourd...
Entre les ahuris de la canette, blindés comme des coins, et les hystériques qui boulaient les gosses "pour mieux voir" (c'est de la musique, connard! même si tu vois rien, tu peux quand même entendre...), il a fallu faire en sorte que les gosses ne soient pas trop écrabouillées et qu'elles puissent voir les idoles du moment...
J'ai donc fait jouer mon sens de la diplomatie et mon charme indéniable.

Mention spéciale à un gentil monsieur qui persistait à pousser les filles et que j'ai un peu secoué pour qu'il se calme et qu'il redescende à un niveau d'excitation compatible avec la proximité de ma progéniture.
Un 'tit peu apaisé par mon accolade fraternelle, il a fini par battre en retraite en me déclarant que "c'est pas cool, monsieur..".
Brave homme, va.

Bref, un concert sympa, même si pas assez de place.

J'ai longtemps cherché pourquoi les organisateurs ne l'ont pas fait sur la plage verte, mais je suppose qu'on aurait eu une centaine de personne dans le port et une dizaine de poivrots noyés... :-/
Déjà qu'ils ont une météo de merde à Cherbourg, et les parapluies comme emblème, y z'ont sans doute pas besoin d'un coup de pub dans le genre à TF1...

Aucun commentaire: