samedi, juillet 01, 2017

La chance aux chansons

Non, ami lecteur, point de Bad trip à base de Pascal Sevran (ni même de Charles Trenet).
Oui, je sais tu es déçu, mais c'est comme ça, la vie n'est pas juste.

Laisse moi plutôt te narrer les aventures du soir : la Fête de fin d'année au collège d'Océane.
Dire qu'on traînait les pieds pour y aller, ma chère et tendre et moi n'est pas un petit euphémisme...

Et finalement, comme souvent quand je traîne les petons pour aller quelque part, c'était plutôt sympa.
Malgré les inévitables (et longues... mais looooooooongues...) démonstrations de danse, on a eu aussi le droit à une pièce de théatre et à des vidéos plutôt cools (L'atelier video a même eu un commentaire vidéo approbateur du Youtubeur Golden Moustache dont ils avaient repris un des sketches. Les gosses étaient extatiques. Respects..:-D).

Le tout s'est conclu vers minuit (si,si) par une démo de la chorale de chant.
Et là...
Et ben bravo.

On mesure la différence entre un prof de musique impliqué qui aime faire chanter ses élèvés et les profs complètements à l'ouest qu'on a eu quand j'étais mioche...

C'était extra. Moderne,frais et franchement j'ai adoré...

Bon, le boulot dans 3 heures, par contre, ça risque de picoter un peu... :-D

Aucun commentaire: