vendredi, juin 14, 2013

Fête de la musique

En cette fête de la musique, Ambre nous a donné son dernier concert avec sa classe de maternelle.
Une épreuve de moins l'an prochain... :-)

C'est pas tant les comptines chantées par nos aimables bambins (encore que la plupart ne sont jamais que d'anciennes chansons paillardes dont le sens semblent avoir échappé un tantinet à nos charmants enseignants)...

La vraie galère, c'est les parents.

Faut quand même pas être sorti de saint-cyr pour se rendre compte que de se trimballer avec une poussette en plein milieu d'une foule compacte, ça va faire chier tout le monde.

Et je ne parle même pas des paparazzis qui vont danser la carmagnole devant leur gosse pour avoir "the photo" (parmi les 7500 prises depuis le début de l'année), le pire étant sûrement les mamies qui boulent tout le monde avant de prouver à toute la foule qu'en plus d'avoir le savoir-vivre d'un grizzly, elles ne sont pas foutues de cadrer un sujet...

Sujet qui s'en branle copieux, vu qu'il est occupé à faire l'andouille avec ses potes, motivé qu'il est par un public plus nombreux qu'à l'habitude.
Ouais, j'en veux au monde entier.
Ouais, je hais les gens.
Ouais, je despise les ritournelles enfantines.
:-D

Bref, l'aubade étant finie, on a été avec les filles le soir profiter du spectacle.
Ca allait du "pas mal" à "merde, j'ai les tympans qui saignent".

Bah, ca fait quand même du bien, un 'tite sortie en famille.
Même si perso, j'étais un peu déçu par les groupes, cet année.
Mais bon.
ca doit être mon côté grognon.

;-D





Aucun commentaire: