dimanche, janvier 06, 2013

Début d'année Phrénétique...

Grosse douleur cette nuit, au niveau du dos.

Tellement forte d'ailleurs que la décision est prise d'évacuer aux urgences...
Doudoune en chauffeur, les loulouttes en dépot-vente chez la voisine, me voilà installé aux urgences de Cherbourg, archi-blindées...

Certains malades sont arrivés depuis plus de 12 heures et n'ont toujours pas été vus par un médecin.
Hallucinant.

Ma chère et tendre m'abandonne aux bons soins d'éventuels urgentistes disponibles, non sans m'avoir acheté un systéme D pour me donner des idées côté isolation de la maison.
:-P

8 heures plus tard, le docteur m'annonce ce que je suspectais vu les symptômes : y'aurais bien du calcul rénal dans l'air.
Y faut prendre rendez-vous pour une échographie dans la semaine, histoire de voir si c'est évacuable naturellement ou si y faut une boucherie en règle.

L'épisode médical se finira au Quick, parce que pas de petit déj' et pas de repas de midi, calcul ou pas, faut quand même pas pousser, hein !
;-D

Aucun commentaire: