vendredi, juin 11, 2010

Pifométrie... (j'le sens pas, mon titre...)

Une petite pensée pour ma chère et tendre qui, lassée de ses sinusites à répétition, se fait raboter les cornets pifoïdes, le tout sous anesthésie générale...

Le grand jeu, quoi... alors que moi j'ai même pas eu le droit à ma dose de morphine quand je me suis pété la guibole...qu'on me parle de parité, après ça.
Tsss...

Du coup, la reine du schnorkel passe deux-trois jours à l'hosto, le pifou dûment bourré de coton, histoire qu'elle ne se vide pas de son sang via ses tout nouveaux conduits nasals à réaction, laissant à votre serviteur la sinistre tâche de faire tourner la cahute et de canaliser l'énergie de la marmaille ...

Si,si. A réaction les conduits débouchés de la Doudoune, l'opération qu'elle subit s'appelle d'ailleurs une Turbinectomie.
C'est dire si les médecins ont le sens de l'humour.
Bref, retour de la bête dans les jours prochains, si tout va bien.

Et tout ne va pas bien, en tout cas dans mon marais (Qui a osé me parler de Shrek ?)
Y pleut, ma brave dame.
Et l'eau, ça me coupe de toute velléité de bricolage.
Du coup, le Barbecue, arrivé quasiment au stade des finitions, n'avance plus des masses.
En même temps, le crépi sous la flotte, ça se pose assez mal...

Du coup, énervé par la jungle qui pousse devant la maison, j'ai péniblement clopiné en poussottant ma tondeuse, au fi de ma patte en vrac tellement j'avais honte de l'état du jardin.

Bon, y'a du mieux, mais y reste du boulot. Le problème c'est qu'avec une demi-jambe à droite, l'entretien va moins vite que l'herbe ne pousse...

A vue de nez, c'est pô gagné, tout ça...
;-P

Aucun commentaire: