dimanche, mars 21, 2010

Bourguignon et Carnaval

Bon gros boeuf Bourguignon la veille, réalisé par Madame, pour remercier nos deux mécanos émérites, et Carnaval le lendemain.

La musique était vraiment sympa (des groupes de percussions style brésiliens...j'y connais que dalle, mais j'adore !) .
Le char et monsieur Carnaval étaient...euh...ben, ils étaient là, c'est déjà ça.
;-D

Une mention spéciale pour ma chère et tendre qui s'est déguisée en Lapin psychopathe.
Si,si.
Psychopathe. Un lapin.
Il foutait vraiment la trouille ce lapin.
Manquait un couteau de boucher et c'était limite celui de Donnie Darko...

Les filles étaient chaperonnées par leurs pirates de cousins...

Océane la Princesse et Ambre le Docteur ont donc bien eu leurs chevaliers servants pour la parade...avant de se prendre une bonne dose de confettis par lesdits chevaliers...

On est pirate ou pas, sacrebleu !

Bon, en ce qui concerne le cramage du Bonhomme carnaval, là par contre c'était franchement limite.

Je m'explique.
Quand on crame un mannequin de 5 mètres de haut, déjà on évite de le faire sous des lignes électriques.
C'est peut-être facile de critiquer, mais là j'ai pas compris le choix de l'emplacement.

Ensuite mettre les barrières de sécurité à DEUX mètres à peine du truc à cramer...euh... :-\

Pour finir, je pense, mais c'est mon humble avis de type jamais content de la vie, que de bourrer le mannequin de fusées/pétards dirigés vers la foule, où les trois quarts des gosses massés sur les barrières ( à deux mètres donc) portent des déguisements en acrylique tout ce qu'il y a de plus inflammable, c'est pas exactement l'idée du siècle.

Du coup, sans étonnement, ma gosse sous le bras quelques mètres plus loin, j'ai regardé les organisateurs commencer à s'exciter quand les fusées ont commencer à voler dans la foule et faire reculer tout le monde (et les barrières) de quelques mètres...

Tsss...

Bref, ça mis à part, les gosses se sont bien marrés.
Donc, une bonne journée dans l'ensemble.

Aucun commentaire: