samedi, août 15, 2009

Un bébé détendu et une femme sous pression

Apéro Chez Tata Hélène aujourd'hui pour la présentation du petit dernier de la famille : Antoine.

Plein de gens inconnus, ambiance sympa, et un petit bébé tout mignon, qui nous regardait bien tranquillement, et qui rappelle des souvenirs pas si lointains à ma chère et tendre...

L'estomac lavé au champagne, gavés de canapés et de verrines au saumon (miammm...j'en bavouille partout sur le clavier rien qu'en y repensant...;-P), on est allés ensuite se balader sur la plage, histoire de remplir de sable la voiture fraîchement lavée du matin par Madame...
Eh si, événement de la journée : ma chère et tendre a utilisé le Karcher sur la voiture !
Bon, elle a eu du mal pour le brancher et m'a fichu un joint en l'air, mais soyons positif : la voiture est nickel et la technique du branchage du Karcher est maîtrisée...

Comment ça, mauvaise langue ? Moi ?
Naaaannnn...
;-D

Aucun commentaire: