samedi, novembre 01, 2008

Le pays où les gens ne savent pas reculer...

Initialement, le sujet de ce post était l'anniversaire de mon frangin, que l'on doit fêter ce soir.

Sauf que :

-petit a : il pleut depuis hier, et pas de la petite bruine, j'vous ferais dire.
bilan, le réseau d'écoulement communal est over-saturé, et tout est inondé.
Y compris la route.
Tout est bouché et on est bien sûr la dernière entrée où les gens peuvent faire demi-tour. (parce que nous on a un réseau de drainage de la mort qui tue, m'sieurs-dames. Donc on est au sec.).

-petit b : les gens sont cons.
On leur donne une bagnole, ils pensent que ça flotte. On leur dit que c'est bouché et que la route est sous l'eau, ils s'en tamponnent en te prennant limite pour une buse.
bilan, deux bagnoles ont calé dans 60 cm d'eau (à mi-portière quoi) et une a fini l'essieu avant dans le fossé (ben voui, quand on sait plus où est la route...).
Coup de bol, y'a pas eu de mort (jusque maintenant toutefois).

-petit c : les femmes...pardon, ma chérie...certaines femmes sont incapables de reculer en sachant exactement où va le bout de la voiture situé derrière le volant.
bilan, une andouille nous a bousillé notre boîte à lettre tout acier garantie dix ans de la corrosion mais moins d'un an contre les bagnoles...

Donc du coup, tu m'excusera Greg, mais ton anniversaire fera l'objet d'un autre post.
Le post suivant, si dans l'intervalle personne ne se décide à faire un autre exploit devant chez nous. Voire CHEZ nous....

:-(

Aucun commentaire: