lundi, octobre 20, 2008

le Moïse de Dranguet...

Eh Si.
Immortalisé par les objectifs des paparazzis locaux, le Vieux, tel Moïse ouvrant la mer à son peuple, s'est encore illustré dans le sauvetage impossible contre les forces aquatiques du Crû.

Tiré de ses méditations (réparation de la pompe du puits, d'après ses propres dires) par les supplications d'une foule désespérée (en gros, un type hurlant comme un cinglé), le vieux a bondit sur son Vieux Massey tel Don Quichotte sur son destrier (où plutôt Sancho Panza sur son bourricot, n'exagérons rien...) et s'en est allé disputer aux éléments déchaînés un camion qu'un ahuri avait coulé là, puis un camping-car (de 53000€, selon son proprio retraité dont le peacemaker tournait à la vitesse d'une dremel en voyant la mer monter).

Pour l'histoire, le camping-car en question avait été envoyé gaiement par son conducteur inconscient pour secourir le camion...
Un peu comme si moi avec mes petits kilos en trop, j'allais chercher ma gosse au bout d'une branche qui plie sous son poids.
Tsss....
Ces touristes.

Enfin, bref, le Vieux ayant réparti l'équipage désemparé et leur ayant attribué leur tache (poussez, bande de feignasses! poussez !!!) , il a pu, moyennant une légère suée de l'équipe de bras cassés, sortir les deux véhicules avec son vieux tracteur...

C'est mon Papa, le Vieux !
;-D

Autant dire qu'on n'a pas fini d'en entendre parler, du sauvetage du camping-car à 350000 balles...

Aucun commentaire: