jeudi, septembre 11, 2008

Hier, on aurait pu tous mourir...

Et ben non, finalement on est toujours là...

Moi qui, au boulot, regardait le ciel avec anxiété et tatonnait le sol avec mon pied pour voir s'il tremblait, tel un Paco Rabanne en pleine St Sylvestre 1999, j'en ai été pour mon pognon :
Y'a pas eu de méchant trou noir pour nous avaler tous hier.

Merde.
Malgré qu'on y claque des milliards d'euros, y se passe jamais rien d'excitant sur cette planète...

Les deux farfelus américains Wagner et Sancho (qui avaient assigné le CERN, le département de l'Energie Américain et la National Science Foundation en justice sur la base que le LHC pourrait produire un trou noir qui allait tous nous manger) doivent en avoir le caca tout mou.

Bof, y se ratrapperont sans doute en écrivant un bon gros pavé de niaiseries,genre "le trou noir secret du CERN - pourquoi la vérité est étouffée" avec couverture noire (c'est un dossier secret, qu'on vous dit), écrit en gros caractères (développer des foutaises sur plus de 50 pages, c'est du boulot) et avec des mots simples, vu le public visé.
Ou ils trouveront une autre organisation à attaquer, histoire d'occuper leur retraite...
Le Lobby du Pétrole, par exemple. Paraîtrait qu'il pourrait représenter un léger risque pour la Planète...

:-P

Bon, quand même, je ne résiste pas à te mettre, ami lecteur, ce rap délirant qui nous vient en direct du CERN, expliquant ce que doit faire le LHC et ce c'est le fameux Boson de Higgs.



La physique, comme ça, c'est nettement plus classe...

;-D

Aucun commentaire: