dimanche, mars 04, 2007
Rien à la TV, le spectacle était dans le ciel...
Hier soir, comme souvent, absolument rien de potable à la TV.
Le niveau zero de l'encephalogramme se situant (là aussi, comme souvent) sur TF1, avec "la soirée de l'étrange", compil' plus ou moins pourrie de phénomènes pseudo-inexplicables, avec des invités un rien fumés, un présentateur un rien gonflant et des reportages limites foutage de gueule...allez, soyons francs, CARREMENT foutage de gueule, les reportages.
Heureusement, pour relever le niveau (pas dur), il y avait hier soir une eclipse totale de lune.
Pas grand-chose à voir au début, à part un superbe clair de lune (on a pourtant cherché les nuages et la pluie promise par Météo France ;-D).
Puis lentement, à coup de demi-heures, la lune a pris une Zolie couleur rouge, annonciatrice selon les créateurs de Goldorak d'une attaque de la Planète Véga, par Golgoth interposé, pour aujourd'hui (tard dans l'après-midi, selon moi).
Bon, quand bien même un Golgoth ne se déciderait pas à détruire Montebourg (on peut quand même rêver, ça ne coûte rien), le spectacle était sympa.
Pour ceux qui auraient raté le moment, pas de panique. Il y a toutes les chances que ça figure dans la prochaine "soirée de l'étrange" sur TF1, à côté des images de Jésus qui apparaissent sur le papier toilette quand on s'essuie et des dessins mystérieux de moissisures sur les tranches de pâté pas fraîches...
Pour finir, (Rien à voir avec le sujet précedent) une petite pensée en passant pour les deux Générations de la famille qui se retrouvent à l'hôpital au même moment.
Donc coucou à Pépère et à Théo, et bon rétablissement ! ;-)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Il y avait beaucoup trop de nuages chez moi, j'ai rien pu voir. Vraiement dommage. Surtout qu'on pouvait même voir saturne.
En fait, on a eu des nuages toute la journée...
Et le soir, vers 19H30, Zouitt ! : Plus rien (sauf pas mal de vent)...
Pas vu Saturne, en revanche. :-(
Mais c'était quand même un joli spectacle.
Enregistrer un commentaire