Ci-contre, une photo de la maison que l'on n'aura jamais, pour cause de sur-enchère intempestive...
On s'y voyait déjà, on avait déjà commencé à chiffrer les aménagements.
Bref, un joli rêve qui nous aura tenu en éveil quelques nuits... ;-D
Et puis retour sur terre lorsque le sympathique propriétaire nous annonce tout désolé que les autres acheteurs potentiels, des saletés de "parigots" (y nous emmerdent même hors saison, maintenant...) offrent 15000 euros de plus que nous.
Bon, on avait beau s'y attendre (avec notre budget serré-serré, on se doutait bien qu'on ne pouvait pas s'aligner avec ces infâmes m'as-tu-vu de la capitale), ça fait quand même bien CHI*** !!!
Bref, ami lecteur, si tu as un jour l'occasion de pourrir la vie à un de ces pédants du 75, n'hésite pas !!! Sus aux envahisseurs de Lutèce !
Bien sûr, je plaisante. Je ne mets pas dans le même sac l'envahisseur estival, avec camping-car intégré et klaxon rageur, qui ne nous casse les bonbons avec sa science que deux mois dans l'année en distribuant ses biftons dans la région, et l'envahisseur tout court, qui spolie les maisons et va tenter de perpétuer son engeance diabolique avec on ne sait quel mariage de sa progéniture dégénérée avec les chastes demoiselles locales.
A ce dernier (et à ce dernier seulement. Que le premier se sente libre de venir dépenser ses sous chez nous...), qu'il crève dans les souffrances intestinales horribles de la fièvre Jaune de Canteloup, que le cul lui pèle et que la gangrène Viking lui dévore les testicules. et toc.
Oui, je sais...
Mais c'est eux qui ont commencé. :-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire