lundi, novembre 24, 2014

Mon sous-sol est un vrai souk, y faut que ça change! : la 'Tite étagère...

Dans l'optique de ranger le bazar qui ne manque pas de trainer sur l'évier du sous-sol (éponges, pâte Arma, liquide vaisselle, paquet de mort-aux-rats, herbicide entamé...) , le boulot du jour sera de réaliser la 'Tite étagère, sorte de placard dans lequel, je n'en doute pas, ça ne tardera pas à être le bronx, c'est bien pourquoi y faudra y mettre absolument des portes...

Bon, d'après le plan (j'adoooore les plans :-D), je dois avoir ce qu'il me faut dans le tas de bois qui me sert de réserve (et accessoirement de refuge à souris).

Pas d'investissement indécent donc, ce coup-çi, pour étancher ma soif de délire bricoleur.

Bon.
Une fois n'est pas coutume, le plan a été respecté au mili centimètre près.

Un fait rare, parce qu'en général en plein milieu du boulot, je finis quasiment toujours par être pris d'inspirations géniales modificatrices qui finissent par donner un résultat qui n'a plus grand-chose à voir avec le magnifique plan du début...

Ben, là non.
Je dois m'améliorer en prenant de l'âge.
Ou alors j'ai plus un sou d'imagination...
:-D


Aucun commentaire: