vendredi, avril 27, 2012

WonderBouffe




Le Père Noël (que Dieu bénisse ce brave homme) m'avait offert un coffret WonderBox à Noël dernier.

Pour toi, Ami lecteur qui vit dans ta grotte au fin fond du Périgord Noir, la wonderbox est une sorte de bon qui donne droit à une virée en formule 1, un baptème de mongolfière, un trip en parachute, ou dans mon cas un bon petit resto parmi une liste d'adresses gastronomiques triées sur le volet...

Dieu (que le Père Noël comble de cadeaux ce Saint homme), à dans sa grande sagesse, mis un de ces restos pas trop loin de chez nous, ce qui nous évite de se taper 250 km pour une entrecôte et un oeuf poché.

C'est donc ce midi que j'ai déballé mon cadeau, aidé par ma chère et tendre.
Bon petit repas gastronomique "aux Fuschias", donc.
Joli établissement, avec un magnifique jardin à l'intérieur.

Le repas était vraiment bon (foie gras de canards, filet de bar, mascarpone truffée...) mais les portions...comment dire...ben c'était pas de la bouffe de Mama italienne, hein.
Je veux dire qu'à quatre heures, le goûter m'a pas eu de problème à passer : y restait de la place...
;-D

Enfin bref, une chouette sortie avec ma chère et tendre.
Merçi Père Noël !
:-)

L'entrée...miam !

Le filet de Bar...

Aucun commentaire: