mercredi, mars 04, 2009

When the sticking Lipstick stuck...

Nouvelle arrivée dans le monde fascinant de la Mode, la Louloutte s'est vu présenter le Rouge à Lèvre de sa Maman l'autre jour, histoire de parfaire le déguisement de Princesse pour le Carnaval.

Sauf que...

Sauf que même si le carnaval en question est bien fini, la leçon de maquillage est elle bien ancrée.
Du coup, vient d'apparaître il y a quelques instants une Charmante Princesse au sourire enjôleur (dont vous pouvez constater le Sex appeal sur la photo de gauche)...
Faut dire que peut de temps avant, j'avais vu ladite princesse se trimballer avec son petit marchepied (ce qui augure toujours des surprises... et rarement des bonnes...).

Ma chère et tendre, elle, passé le premier moment, a retrouvé son tube de rouge à Lèvre de Luxe un rien entamé...bon, disons qu'il est mort...ça fait cher le sourire.
Mais quand on voit le résultat...y'a pas photo.
Bon si, photo il y a. Mais avouez que comme chez l'Oréal "Elle le valait bien"...
;-D

Je crois que la formatrice locale en techniques de maquillage va investir dans des rouges à lèvres à la Fraise à 2€ dans peu de temps.
Une intuition...

Je suis de plus en plus ravi d'avoir des filles, moi.
Mes ciseaux à bois et ma défonceuse ne craignent décidément rien avec les dignes porteuses de chromosomes XX.
C'est pas le cas des affaires de Madame, on dirait...

;-P

Aucun commentaire: